L’association EAT, en collaboration avec la Division Attractivité et Développement local de la commune de Tremblay-en-France, a organisé le lundi 11 juillet matin, un temps d’échanges, dans l’une des cellules commerciales du Parc Silk Road Paris mis à disposition, pour cette occasion, par la Société AR France INVEST.

Destinée aux adhérents de l’Association mais également aux dirigeants des sociétés implantées au sein de la ZAC Aérolians Paris, cette rencontre animée par Mme Adeline Paumier et M. Amine BOUKBAL, représentants de la société Barjane, promoteur , a permis à une vingtaine de participants de prendre connaissance de deux grands chantiers actuellement en cours de réalisation au sein de la ZAC.

En effet, depuis le 20 juin dernier, les travaux de terrassement ont débuté sur les Lots AN2 et PN2 avec, en perspective, les implantations du Group Cat (logisticien de pièces automobiles) et de la société Mondial Relay (livraison de petits colis). Ces nouvelles entreprises devraient donc rejoindre à compter du deuxième trimestre 2023, les grandes entreprises de renommée internationale (Dassault / Airbus Helicopters / Fedex / …) déjà présentes sur cette partie nord de la ZAC.

Un grand merci à l’ensemble des intervenants pour leur précieuse collaboration, aux participants pour leurs questions pertinentes et aux représentants d’AR France Invest pour leur accueil.

Après une pause pendant la période estivale, l’EAT reprendra ses activités dès la rentrée de septembre avec notamment l’organisation d’une visite des locaux d’une entreprise adhérente puis d’une séance de son Conseil d’administration. D’ici-là, les administrateurs de l’EAT vous souhaitent de passer de bonnes vacances !!!

IMG_20220711_100124.jpg
IMG_20220711_091537_1.jpg
IMG_20220711_100409_1.jpg