top of page

L’EAT a organisé le mercredi 17 janvier matin un petit-déjeuner en vue de présenter les opportunités d’affaires à saisir avec Cuba et les échanges à développer avec Cuba. Cette rencontre animée par M. Victor Fernandez, président de l’association Cuba Coopération s’est déroulée au sein de l’espace VIP du Palais des Sports de Tremblay-en-France en présence de M. François Asensi, maire de la commune de Tremblay-en-France. Un grand merci à notre adhérent, le Tremblay Handball Club pour la mise à disposition de ses locaux.

Cette présentation a permis aux participants de prendre connaissance des secteurs d’activités ouverts aux investissements français et des conditions d’implantation sur le territoire cubain. Ce petit-déjeuner avait également pour objectif de faciliter les contacts entre les entreprise et institutionnels français souhaitant développer des échanges de pratiques professionnelles avec les acteurs économiques cubains.

Merci à M. Asensi, à M. Francis Dubrac, Président de la CMA de Seine-Saint-Denis, et à son équipe, ainsi qu’aux représentants d’entreprises présents, pour avoir contribué à la réussite de cette rencontre.

Vous avez des projets de développement à l’international et vous souhaitez être accompagné(e) dans vos démarches ? ou vous seriez intéressé(e) par des échanges de compétences avec des professionnels étrangers ? contactez M. Victor Fernandez : victor-fernandez@orange.fr pour plus d’informations.

Photo3.jpg
Photo 4.jpg
bottom of page