Salle comble pour le petit déjeuner du 15 février au sein du Parc d’affaires Paris Nord 2 !

Mardi 15 février, en matinée, les adhérents de l’EAT et quelques entreprises invitées ont pu être accueillis dans les locaux du Parc d’affaires Paris Nord 2.

La manifestation s’est déroulée en deux temps forts : la présentation du Parc puis la remise des prix du concours « Soutien à l’entrepreneuriat ».

Nous avons eu le plaisir d’avoir une intervention de Monsieur Steeven Brillant, Directeur Etudes et Services de Paris Nord 2 Gestion, qui a présenté les actualités et les projets de développement à cinq ans du Parc. Grâce à celle-ci, les participants ont pu ainsi mieux comprendre le positionnement dynamique du Parc, découvrir les perspectives d’affaires et prendre conscience du potentiel d’entreprises implantées sur ce site.

Dans le cadre de la deuxième édition du concours «  Soutien à l’entrepreneuriat », Monsieur Ghodbane a remis le premier prix du concours à Monsieur Quentin Klymyk, Gérant de la société XIAHDEH spécialisée dans l’informatique. Monsieur Guyon a ensuite remis le deuxième prix du concours à Madame Maria Maliki, une des quatre Cheffes d’entreprises de J’entreprends au Féminin, Agence événementielle spécialisée dans l’entrepreneuriat féminin.

Félicitations à tous les deux ! Les administrateurs de l’EAT vous souhaitent de grandes réussites professionnelles.

Un grand merci à Monsieur Hervé Chastagnol, Directeur général de Paris Nord 2 Gestion et à ses équipes pour leur aide précieuse dans l’organisation de cet événement et leur accueil chaleureux.

Nous vous attendons à présent nombreux au prochain événement qui se déroulera au sein du Palais des Sports de Tremblay-en-France, le 11 mars prochain.