Visite des espaces économiques tremblaysiens du 18 mai 2022

 

L’association Entreprendre à Tremblay en partenariat avec la commune de Tremblay-en-France a organisé le 18 mai dernier, une visite des espaces économiques du territoire tremblaysien à destination de ses adhérents.

 

Après un petit-déjeuner d’accueil, l’ensemble des participants ont, au départ de la Mairie, pris place dans un bus pour cheminer vers les cinq principaux espaces économiques que dénombre le territoire.

Pendant près de 2 heures, les participants ont pu bénéficier d’un circuit précis commenté par M. Olivier Guyon, Maire Adjoint délégué au Développement économique. Ils ont pu, ainsi, constater l’intérêt toujours croissant des investisseurs pour le territoire communal. En effet, plusieurs chantiers d’envergure sont planifiés dans les tous prochains mois tels que des programmes d’immobiliers d’entreprises à destination des TPE et PME (quartier du Vieux-pays), l’implantation de plusieurs entreprises et du Colisée (Zone AéroliansParis), de même que la construction d’un programme d’immobilier à l’Est de la ZAE Charles de Gaulle, et d’une « gare de fret » située Route du Midi au sein de la zone aéroportuaire ADP (Cargo 6). Enfin, cette visite s’est achevée par la présentation de la partie tremblaysienne du Centre d’affaires Paris Nord 2 qui accueillera prochainement un Data Center.

Un grand merci à M. Guyon pour cette présentation et à la quarantaine d’adhérents présents lors cette rencontre !!!

Discours Mohamed.jpg
PETIT-DEJEUNER 1.jpg