Franc succès pour l’Assemblée générale annuelle de l’association Entreprendre à Tremblay

 

L’association Entreprendre à Tremblay a organisé, le mardi 28 juin, son Assemblée générale annuelle au sein des locaux de l’un de ses adhérents, l’Auberge du Château bleu du Vieux-Pays de Tremblay-en-France.

Point fort de cette séance : l’élection des nouveaux Administrateurs de l’Association réparties à présent dans cinq collèges (membres « Elus », membres fondateurs, membres actifs, partenaires associés, personnalités qualifiées) depuis les modifications des Statuts de l’Association intervenues en septembre 2021. Les résultats transmis par mail aux adhérents, dès la semaine prochaine, feront l’objet d’une annonce officielle lors du prochain Conseil d’administration prévu à la rentrée de septembre. Ces changements au niveau de la gouvernance de l’Association visent à attribuer une plus grande place aux adhérents issus des milieux économiques avec, pour objectif prioritaire, la multiplication d’actions et d’initiatives en faveur des entreprises membres.

 

A l’issue de cette séance, un moment de partage autour d’un cocktail-déjeunatoire assuré par Cités Caritas, adhérent de l’EAT au travers de son établissement tremblaysien, Myriades Services, a réuni près de 80 personnes (adhérents et leurs partenaires). C’est donc dans une ambiance conviviale et musicale (merci à notre adhérent Dreambox pour son animation) que M. François ASENSI, Maire de Tremblay-en-France et M. Mohamed GHODBANE, Président l’EAT, ont clôturé ce temps d’échanges.

Un grand merci aux adhérents et leurs partenaires pour leur présence, ainsi qu’à l’ensemble des représentants de la Municipalité et de l’Administration pour leur participation et pour leur soutien !!!

IMG_20220628_111725_1.jpg
20220628_132022.jpg
20220628_132528.jpg