Retour sur le petit-déjeuner qui a eu lieu le 25 novembre dernier dans le cadre de la présentation du projet Colisée et de l’aménagement de la ZAC Aérolians.

Pour cette occasion, le promoteur immobilier SPIRIT, nous a ouvert les portes d’un bâtiment témoin situé avenue de Valquiou au sein de la ZAC Aérolians.

Nous avons eu le plaisir d’avoir l’intervention de Monsieur le Maire, François Asensi, pour la présentation du projet Colisée et l’intervention du Vice-président de l’EPT Paris Terres d’Envol, Monsieur Olivier Guyon, concernant l’aménagement de la ZAC Aérolians. Claire Durand, Responsable développement Ile-de-France chez SPIRIT est également intervenue afin de présenter le futur pôle services nommé Espace Spirit Vitality qui sera prochainement déployé au sein du parc. Enfin, Monsieur Olivier Roualec, Directeur Général du groupe Legendre qui est en charge de la conception-réalisation du projet est venu nous apporter quelques précisions concernant le futur Colisée.

Au cours de cette présentation, un petit-déjeuner a était proposé par le restaurant l’Ambassade situé dans le Vieux Pays de Tremblay-en-France

Un grand merci à Monsieur le Maire, à Monsieur Olivier Guyon, à Madame Claire Durand et à Monsieur Roualec pour leurs interventions de qualité. Nous remercions également Monsieur Sébastien Murie, Directeur commercial chez Spirit et Monsieur Félix Bertojo, Co-Président du groupe SPIRIT pour leur aide précieuse dans l’organisation de cet évènement.